Le club zurichois connait vraiment une saison plus que délicate et semble tout droit se diriger vers une série contre la relégation face à Ajoie.
Kloten connaîtra-t-il un nouveau changement de coach cette saison avec le remplacement de Larry Mitchell, également directeur sportif ? C'est possible, mais pas dans l'immédiat.
Le président du club Jan Schibli soutient en effet pleinement son technicien : "Larry bénéficie de notre entière confiance, également en tant que chef du sport. Même si nous perdons deux fois ce week-end, rien ne changera" confirme-t-il au Tages Anzeiger. Et de confirmer tout de même qu'il cherche bien entendu un coach pour combler la situation : "Je ne me laisse pas mettre sous pression dans la recherche d'un entraîneur. La recherche est en cours, mais il ne s'agit pas d'un exercice à la hussarde. Il doit aussi convenir pour la suite. Les joueurs doivent pouvoir se développer à Kloten, et ce quel que soit leur âge".
Un Président à qui Kloten doit beaucoup, rappelle le quotidien zurichois : il a permis le sauvetage du club en 2012 en renonçant à son argent puis en comblant les trois alors que le club perd de l'argent à chaque exercice, dont 650'000.- lors de la saison dernière. "Le club a commis de nombreuses erreurs. J'en ai fait partie. Nos possibilités sont limitées. La situation financière est tendue, mais clairement déclarée. Nous ne pouvons pas continuer comme ces derniers temps. Il ne faut pas seulement couvrir la saison en cours, mais aussi le report des pertes".