Killian Mottet est prêt à changer de club pour relancer sa carrière si Fribourg vient avec la bonne offre

image post
  • Posté par dam, le :

    14/05/2025

Voilà plusieurs semaines que l'on sait que l'aventure fribourgeoise de l'attaquant touche à sa fin, même si bien entendu l'imposant contrat en cours est une épine pour à peu près tout le monde.

Et comme l'a laissé entendre son agent (lire ici), la base est déjà que son club actuel et le joueur trouvent une entente pour rompre l'entente qui les lie pour encore deux ans.

Mais il manquait avant tout l'avis du principal intéressé, et c'est La Liberté qui lui donne la parole dans cet article.  Killian Mottet qui s'est fait à l'idée d'un départ et qui va maintenant discuter des modalités avec Gerd Zenhäusern :  «C’est sûr, j’aimerais savoir de quoi mon avenir sera fait sans plus tarder », lui qui est tout jeune papa et s'est enraciné en terre fribourgeoise avec la construction de sa villa. S'il ajoute « D’un autre côté, j’ai toute ma vie pour habiter dans notre maison », la pression est clairement du côté de Zenhäusern qui devra arriver avec la bonne offre.

On en avait parlé, Ajoie et sur les rangs et attend de connaître les modalités. Mais ils ne sont pas les seuls selon Gerd Zenhäusern : « Trois ou quatre clubs ont manifesté de l’intérêt, mais nous ne sommes pas encore dans le vif du sujet »,