Kevin Fiala et Roman Josi en verve dans le duel Wild vs Predators

image post
  • Posté par dam, le :

    06/03/2019

Résumé des performances de nos Suisses d'Amérique du nord.

Kevin Fiala asigné un doublé cette nuit pour le Wild, qui s'est malgré tout incliné 5-4 aux tirs au but face aux Predators. Roman Josi a lui trouvé une fois le fonds des filets pour dércrocher la 3e étoile de la partie.

Victoire également pour l'Avalanche 4-3 OT face aux Red Wings, sans point pour Sven Andrighetto alors que les Islanders ont dû avoir recour aux tirs au but pour se défaire de Sénateurs 5-4, Luca Sbisa éternel surnuméraire.

Dean Kukan était lui bien présent pour les Blue Jackets qui ont battu les Devils 2-1 également aux tirs au but, Mirco Mueller et Nico Hischier, blessés, ont été laissé de côté. Enfin tant les Panthers que la Caroline ont fini par céder lors des prolongations, Panthers vs Penguins 2-3 OT et Hurricanes vs Bruins 3-4 OT, Denis Malgin était surnuméraire alors que Nino Niederreiter a signé un assist.

En LHJMQ, Théo Rochette a obtenu une passe décisive dans le gain des Saguenéens 4-1 sur l'Océanic alors que les Olympiques de David Aebischer se sont inclinés 1-0 face aux Mooseheads.




Catégories