Jessica Campbell ne viendra pas dans l'immédiat en Suisse et a trouvé une autre adresse prestigieuse pour l'été

image post
  • Posté par dam, le :

    14/06/2022

Pour rappel, la Canadienne de 29 ans est en négociation avec Kloten pour apporter son expérience comme skills et assistant coach et fera une autre halte cet été.

Le président et directeur général des Rangers de New York, Chris Drury, a annoncé aujourd'hui que Jessica Campbell sera l'entraîneur du camp de développement des Rangers de 2022, qui aura lieu plus tard cet été.

Campbell a occupé le poste d'entraîneuse adjointe pour l'Allemagne lors du Championnat du monde masculin de l'IIHF 2022, devenant ainsi la première femme à rejoindre le personnel d'entraîneurs d'une équipe nationale participant au Championnat du monde. La saison dernière, Campbell a rejoint le Tri City Storm, programme de développement de l'USHL, en dirigeant activement le programme de hockey féminin Windy City Storm à Chicago, tout en étant également entraîneur adjoint et entraîneur des compétences pour les Ice Tigers de Nurnberg dans la Deutsche Eishockey Liga (DEL).

En tant que joueuse, la joueuse originaire de Rocanville, en Saskatchewan, a représenté le Canada à deux Championnats du monde juniors des moins de 18 ans. Elle a également joué cinq matchs pour le Canada lors du Championnat du monde de hockey sur glace féminin de l'IIHF de 2015.

Campbell a joué trois saisons (2014-15 - 2016-17) pour le Calgary Inferno de la Ligue canadienne de hockey féminin (CWHL), remportant la Coupe Clarkson en 2016. Avant de jouer professionnellement, Campbell a patiné quatre ans (2010-11 - 2013-14) à l'Université Cornell, servant de capitaine lors de sa saison senior.




Catégories