Ivars Punnenovs lui aussi fidèle à Rapperswil

image post
  • Posté par dam, le :

    22/08/2025
Photo: Rapperswil Lakers

Les Lakers misent sur la constance dans les buts. Après Melvin Nyffeler (jusqu'en 2028), Ivars Punnenovs a également prolongé son contrat d'un an de manière anticipée jusqu'en 2027.

Le directeur sportif du SCRJ Claudio Cadonau se réjouit qu'après Nyffeler, Ivars Punnenovs ait également décidé de rester à Rapperswil-Jona. « Nous avons ainsi la certitude de disposer d'un duo solide dans les buts pour les années à venir. Ivars fait partie depuis plus de 10 ans des gardiens les plus constants de la plus haute ligue. Avec son tempérament calme, il est un élément important de notre structure d'équipe. » Le joueur de 31 ans, Punnenovs, est également heureux d'avoir réglé son avenir avant même le début de saison : « Nous pouvons ainsi aborder la nouvelle saison sans pression. Je connais ce club depuis ma jeunesse et j'ai toujours pris beaucoup de plaisir à jouer ici. À l'avenir aussi, je donnerai chaque jour tout ce que j'ai pour offrir mes meilleures performances aux Lakers. »

Le Letton, qui joue avec une licence suisse, avait déjà évolué au SCRJ de 2012 à 2015, d'abord en U20, puis dès la saison 2013/14 également dans l'équipe de LNA de l'époque. Après la relégation des Lakers au printemps 2015, Punnenovs avait rejoint les SCL Tigers, où il est resté 7 ans. En 2022, il avait été transféré à Lausanne, avant de revenir au SCRJ fin janvier 2024. Et maintenant, Ivars Punnenovs a prolongé de manière anticipée d'un an son contrat qui était valable jusqu'à la fin de la saison prochaine. Il reste ainsi chez les Lakers au moins jusqu'en 2027.