Résumé des performances de nos Suisses de NHL.
Soirée animée en NHL, marquée par la performance de Ryan O’Reilly, auteur de deux buts et d’un assist, qui a guidé Nashville vers une victoire 5-4 après les tirs au but face aux Los Angeles Kings. Aucun point pour Kevin Fiala, tandis que Roman Josi est blessé et devrait manquer au moins une semaine de compétition.
À Tampa Bay, Nikita Kucherov a atteint le cap symbolique des 1’000 points en carrière NHL, grâce à deux assists dans la victoire 4-3 du Lightning face aux Anaheim Ducks. Janis Moser a terminé avec une excellente fiche de +3.
À Dallas, Miro Heiskanen a inscrit un doublé pour permettre aux Stars de renverser les Carolina Hurricanes (3-2). Le défenseur suisse Lian Bichsel a conclu la rencontre avec un -1.
Pas de point pour Pius Suter lors du revers des Blues à Detroit (6-4), et un superbe retour des Red Wings menés par Simon Edvinsson, auteur de deux buts en troisième période.
Enfin, Akira Schmid et les New Jersey Devils ont subi la loi de Sergei Bobrovsky, auteur de 17 arrêts pour offrir à Florida un succès 3-0 sur Vegas, infligeant ainsi aux Golden Knights leur première défaite de la saison dans le temps réglementaire.
