GE Servette : trois étrangers restent et trois s'en vont, le sort de McSorley décidé tout bientôt

image post
  • Posté par dam, le :

    24/03/2019

Un gros points sur l'effectif genevois pour la saison prochaine.

Laurent Strawson fait le tour des dossiers ouverts au sein du club genevois dans une interview donnée à la Tribune de Genève.

En ce qui concerne le coach, il laisse les options ouvertes dont un retour de Chris McSorley. Le Conseil d'administration du club doit notamment décider si les postes de coach et directeur sportifs doivent être séparés, ce qui serait la voie privilégée.

Les discussion tourneront également autour du budget et donc du nombres d'étrangers pour débuter la saison prochaine. Sont confirmés pour l'instant Tommy Wingels, Daniel Winnik et Henrik Tömmernes alors que Lance Bouma, Eric Martinsson et Jack Skille ne seront pas de retour. Johan Fransson pourrait lui rester même si les news étaient contraire (lire ici)

Confirmation également que plusieurs autres contrats ne seront pas renouvelés, comme Daniel Vukovic et Daniel Rubin, qui pourraient cependant rester au sein du club. Comme Goran Bezina dont le cas est encore à discuter.

Pour terminer, Robert Mayer sera bien de retour et pourrait voir son contrat prolongé de 3 ans cet été. L'effective complet avec l'intégration de plusieurs jeunes est à retrouver dans votre quotidien.