Evelina Raselli à la tête du Davos féminin

image post
  • Posté par dam, le :

    30/04/2025
Photo: HCD

Le HC Davos réorganise l'équipe d'entraîneurs des HCD Ladies pour la saison prochaine.

A partir du 1er mai, la Grisonne Evelina Raselli prendra en charge l'équipe en tant que nouvel entraîneur principal. La native de Puschlav avait déjà eu un premier aperçu de l'équipe en tant qu'entraîneur assistante depuis la mi-janvier et avait fait ses preuves dans ce rôle.


En plus de son engagement au HC Davos, Evelina Raselli a également travaillé comme entraîneur-assistante de l'équipe nationale féminine des moins de 18 ans - à l'avenir, elle se concentrera entièrement sur le HC Davos dans le cadre d'un emploi à 50%. Le directeur sportif Andreas Staub s'exprime sur l'engagement d'Evelina Raselli : "Nous sommes très heureux d'avoir trouvé une solution locale avec Evelina. Avec son expérience en tant qu'ancienne joueuse professionnelle avec une expérience à l'étranger, joueuse nationale et à la bande de l'équipe nationale des moins de 18 ans, Evelina apporte tout ce que nous souhaitions. Nous sommes heureux d'avoir pu la convaincre de faire partie intégrante du club".

Raselli signe un contrat à durée indéterminée

"Je me sens prête pour cette tâche, je me réjouis de relever ce défi et d'avoir la chance de pouvoir franchir cette nouvelle étape dans ma carrière d'entraîneur", déclare Raselli.
On ne sait pas encore qui soutiendra la jeune femme de 32 ans à la bande. Evelina signera un contrat à durée indéterminée avec le HC Davos et prendra ses fonctions à partir du 1er mai.

Le HC Davos remercie chaleureusement Johanna Ikonen pour son engagement et son travail en faveur des HCD Ladies. La Finlandaise a contribué de manière déterminante au développement et au succès de l'équipe au cours de la saison passée. Nous souhaitons à Johanna le meilleur pour son avenir privé et professionnel.