Les bilans de fin de saison ont déjà commencé du côté de Bienne avec notamment l'avis du directeur sportif que je vous partageais hier.
Daniel Villard est lui longuement interrogé dans un article du Journal du Jura, et donne notamment quelques indications au niveau des joueurs étrangers.
Le club va tenter de trouver un arrangement pour libérer Aleksi Heponiemi de son contrat valable encore deux ans, des discussions sont en cours depuis quelque temps.
C'est carrément la suite de la carrière de Viktor Lööv qui est remise en cause avec sa commotion : «C’est un cas complexe, et je pense qu’il est encore loin d’un retour», explique Daniel Villard, alors que les cas de Jere Sallinen, Alexander Yakovenko et Anthony Greco doivent encore être discutés en interne.
Le boss de Bienne qui ne confirmera pas les arrivées dont je vous faisais part, soit Oskari Laaksonen et Marcus Sylvegård, quelques infos par contre concernant Thomas Bordeleau, qui doit décider sur quel continent il continuera sa carrière, tout comme Rodwin Dionicio, deux joueurs que le club aimerait voir sous contrat la saison prochaine.