Dominik Kahun signe définitivement à Berne

image post
  • Posté par dam, le :

    06/09/2021

Le SCB a signé l'international allemand Dominik Kahun avec effet immédiat pour trois ans.

L'attaquant s'est entraîné avec le SCB la semaine dernière. Dominik Kahun et le SCB ont accepté de travailler ensemble pendant trois ans, jusqu'à la fin de la saison 2023/24. Dominik Kahun a une clause de sortie vers la NHL chaque été.

L'attaquant Dominik Kahun, 26 ans, dont la dernière apparition en NHL était avec les Oilers d'Edmonton, a disputé 188 matchs de NHL, participé à cinq championnats du monde et remporté la médaille d'argent avec l'Allemagne aux Jeux olympiques de 2018. L'Allemand peut être utilisé aussi bien comme centre que comme ailier.

"Avec Dominik Kahun, nous avons maintenant rempli de manière optimale le quatrième poste d'étranger. Il possède la qualité et la polyvalence souhaitées dont nous avons besoin, il apporte avec lui son expérience de la NHL et a contribué de manière significative à l'obtention de la médaille d'argent au niveau international avec l'équipe nationale allemande avec 5 points de marqueur en 7 matchs aux Jeux olympiques de 2018 ", déclare le directeur sportif Andrew Ebbett. 




Catégories