Dominic Lammer prolonge son aventure avec les SCRJ Lakers.
L’attaquant de 33 ans a signé une prolongation anticipée de deux saisons, le liant au club jusqu’en 2028.
Arrivé à Rapperswil en 2021, Lammer s’est rapidement imposé comme l’un des meilleurs marqueurs suisses de l’équipe. Auteur de 18 points lors de ses deux premières saisons, il avait même porté son total à 21 points en 2023/24. Freiné la saison passée par une longue blessure à la main qui l’a limité à 23 rencontres, il a débuté l’exercice actuel avec succès, comptabilisant déjà 7 points en 10 matches.
« Je suis très heureux de pouvoir poursuivre ce chemin avec Rappi. Après une saison difficile, je me sens à nouveau en pleine forme et je ressens la confiance que la direction sportive place en moi. Je veux rendre cette confiance par un engagement total », a déclaré Lammer. Le directeur sportif Claudio Cadonau a souligné son importance pour l’équipe : « Sur la glace, il se distingue par sa combativité, son intelligence de jeu et son flair offensif. Dans le vestiaire, son immense expérience en fait aussi un atout majeur. »
Fort de 15 saisons en National League, Lammer totalise 258 points (127 buts, 131 passes) en 686 matchs disputés sous les couleurs de Kloten, Zoug, Lugano et Rapperswil. Initialement en fin de contrat à l’issue de cette saison, il sera désormais lié aux Lakers jusqu’à l’été 2028.