Le Conseil d'administration et la Commission sportive ont décidé de ne pas prolonger le contrat de l'entraîneur-chef Christian Weber, qui arrive à échéance à la fin de la saison.
Afin de soutenir Christian dans la suite de sa carrière, le HC Bâle est d'accord pour lui donner la possibilité de se réorienter professionnellement avant la fin de la saison déjà. C'est avec plaisir que nous remercions Christian pour son engagement infatigable et les succès remportés par le HC Bâle. En tant que headcoach, il a largement contribué à la victoire du championnat de la MySports League en 2021/2022 et à la promotion en Swiss League la même saison. Nous souhaitons à Christian le meilleur pour la suite de sa carrière.
Jusqu'à la fin de la saison, notre entraîneur assistant Eric Himelfarb assurera l'intérim en tant qu'entraîneur en chef. Nous sommes également heureux d'avoir pu trouver un entraîneur expérimenté en la personne de Michel Zeiter, qui soutiendra Eric en tant qu'entraîneur assistant. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)