Calder Cup : les Bears remportent le quatrième match grâce à leur meilleure ligne

image post
  • Posté par dam, le :

    21/06/2024
Source: AHL

La ligne composée de Hendrix Lapierre, Ethen Frank et Joe Snively a fourni aux Bears de Hershey toute l'attaque dont ils avaient besoin pour égaliser dans la finale de la Coupe Calder avec une victoire de 3-2 dans le quatrième match à l'Acrisure Arena jeudi soir.

La série au meilleur des sept matchs étant à égalité, les deux équipes s'affronteront dans un cinquième match, samedi.

Lapierre et Frank ont chacun marqué un but et obtenu deux passes, tandis que Snively a ajouté un but et une passe, la première ligne des Bears ayant cumulé huit points dans la soirée.

Le 10e but de Frank en séries éliminatoires a été inscrit à 1:23 de la fin de la première période pour donner à Hershey une avance de 1-0 pour la troisième fois au cours des quatre premiers matchs de la série.

Shane Wright a répondu 9:40 après la deuxième période, alors que les équipes jouaient à 4 contre 4, inscrivant son deuxième but en autant de matchs. Mais les Bears ont repris l'avantage sur un but de Lapierre à deux minutes de la fin de la deuxième période.

Coachella Valley a de nouveau égalisé lors d'une autre situation de 4 contre 4 lorsque Ryker Evans a marqué 32 secondes après le début de la troisième période, mais Hershey a pris l'avantage pour de bon sur le but de Snively en supériorité numérique à 4:21.

Hunter Shepard a arrêté 22 des 24 tirs dans la victoire des Bears, tandis que Chris Driedger a réalisé 22 arrêts dans la défaite des Firebirds.