Bienne réorganise son secteur de la relève

image post
  • Posté par dam, le :

    18/01/2019

Mike McNamara réduira son activité dès la saison prochaine et remettra ses fonctions de coach principal des Moskito Top et de chef de la formation. Il restera toutefois fidèle au EHC Biel-Bienne Spirit en tant que coach assistant des Juniors Elite A.

À partir du 1er mai, Niklas Lundman renforcera le EHC Biel-Bienne Spirit en qualité de coach principal des Moskito Top/chef de la formation des U15 et de coach des habiletés techniques. Lundman a oeuvré durant les six dernières années chez les SCL Young Tigers en tant que responsable des Moskito Top et des habiletés techniques. Auparavant, il avait été chef de la formation en Finlande dans son club formateur TPS Turku.

Martin Steinegger et Fabian Hänni seront co-responsables de la formation et de la gestion des talents aux niveaux Novices Elite et Juniors Elite A.

Dès la saison 19/20, l’École de hockey aura à sa tête un directeur très compétent en la personne de Peter Steinegger. Steinegger est actuellement en fonction dans les Piccolos et les Moskito B. Il a également déjà assumé par le passé diverses positions au HC Bienne et au SC Lyss.

Quant aux chefs de niveaux actuels Guido Pfosi (Juniors Elite A), Patrick Schöb (Novices Elite), Sven Dick (Mini Top) et Lukas Heri (recrutement), ceux-ci continueront d’assumer leurs fonctions actuelles.