App Topscorers : passage en revue des SCL Tigers

image post
  • Posté par dam, le :

    04/11/2023

Dans les semaines à venir, nous examinerons chaque équipe de NL d’un peu plus près. Pour cela, nous choisissons des joueurs que chaque manager devrait avoir dans le viseur. Aujourd’hui, nous nous intéressons aux SCL Tigers.

Aleksi Saarela : le sniper

Aucun autre joueur de Langnau n’est aussi prolifique que le Finlandais Aleski Saarela. Avec 12 buts marqués en 19 matchs, il fait partie des meilleurs buteurs de la ligue. Si Langnau gagne, Saarela figure presque toujours parmi les pointeurs. Avec une valeur marchande de plus de CHF 500 000, Saarela est l’Emmentalois le plus cher, et de loin.

Stéphane Charlin : une perle sous-estimée

Avec près de 40 tirs par match, Stéphane Charlin est de loin le gardien de National League ayant dû effectuer le plus de parades, et il l’a fait avec brio : Avec quelque 36 arrêts par rencontre, Charlin engrange les points, même en cas de défaite (114 points en moyenne). Aligné lors des derniers matchs en raison de la blessure de Luca Boltshauser, Charlin affiche une valeur marchande de près de CHF 300 000 seulement, ce qui fait de lui l’un des gardiens les plus convoités sur le marché des transferts.

Anthony Louis : la bonne affaire

Louis n’a pu disputer que deux matchs avec les SCL Tigers avant de se blesser. Lors de ces deux sorties, il a inscrit un but, délivré deux passes décisives et obtenu 190 points Topscorers. Son retour à la compétition étant imminent, un transfert de l’Américain pour CHF 100 000 est une opération quasiment sans risque. Il devrait très certainement engranger des points et faire grimper rapidement sa valeur marchande.

 

Vous trouverez plus d’informations sur le jeu de manager sous www.topscorers.ch. Le jeu peut être téléchargé gratuitement sous forme d’app (version complète CHF 5.– par an).