App Topscorers : passage en revue de l'EV Zoug

image post
  • Posté par dam, le :

    20/10/2023
Photo: National League

Dans les semaines à venir, nous examinerons chaque équipe de LN d’un peu plus près. Pour cela, nous choisissons des joueurs que chaque manager devrait avoir dans le viseur. Aujourd’hui, nous nous intéressons au EV Zoug.

Jan Kovar : une valeur sûre

Les bons joueurs étrangers vont et viennent, mais l’attaquant de Zoug Jan Kovar est – et reste – l’un des acteurs les plus convaincants et constants sur la glace suisse. Cette saison encore, il a connu un excellent début de championnat, avec 12 points en 13 matchs et un bilan de +8. Affichant une valeur de marché de CHF 672 171 et une moyenne de points de 92, Jan Kovar est un joueur de grande qualité, qui a aussi son prix.

Lino Martschini et Fabrice Herzog : les retardataires

Si Lino Martschini et Fabrice Herzog ont connu un début de saison plutôt mitigé, avec une moyenne de 60 points chacun lors des trois premiers matchs de championnat, ils fonctionnent désormais en mode turbo. Sur les trois derniers matchs, Lino Martschini affiche une moyenne de 216 points et Fabrice Herzog de 175 points. Avec une valeur de marché de « seulement » CHF 590 880 actuellement, la tendance est fortement à la hausse pour Fabrice Herzog surtout (Lino Martschini coûte actuellement CHF 671 181).

Luca Hollenstein : un solide numéro 2

Avec un taux d’arrêts de plus de 93 %, une moyenne de 112 points et une valeur de marché de CHF 243 292, Luca Hollenstein peut être considéré comme une perle rare sur le marché des transferts, à condition, bien entendu, qu’il continue d’être aligné en lieu en place de Leonardo Genoni environ un match du EVZ sur deux.

Vous trouverez plus d’informations sur le jeu de manager sous www.topscorers.ch. Le jeu peut être téléchargé gratuitement sous forme d’app (version complète CHF 5.– par an).