Adidas présente ses nouveau maillots Reverse Retro

image post
  • Posté par dam, le :

    20/10/2022

adidas et la National Hockey League (NHL®) ont dévoilé aujourd'hui les nouveaux maillots adidas Reverse Retro 2022 pour les 32 équipes de la NHL®. Fort du succès du programme 2020, adidas et la NHL® ont collaboré avec les équipes cette année pour concevoir de nouveaux maillots Reverse Retro qui rappellent des moments historiques uniques dans l'histoire de chaque club.

Les maillots adidas Reverse Retro 2022 ADIZERO de cette saison combinent certains des designs les plus remarquables à ce jour, y compris des couleurs jamais vues auparavant sur la glace. Toutes les équipes porteront les nouveaux maillots pendant la saison 2022-23 de la NHL® à partir de novembre, y compris un certain nombre de soirées de match adidas Reverse Retro, avec en tête le match Pittsburgh Penguins-Buffalo Sabres du 2 novembre à 19h30 ET sur TNT.

 
"La première itération de Reverse Retro a été l'un des lancements d'uniformes les plus populaires de tous les temps. Les fans ne pouvaient pas se passer non seulement du maillot de leur équipe, mais aussi de la nostalgie et de la narration à l'échelle de la ligue", a déclaré Dan Near, directeur principal d'adidas Hockey. "En 2022, nous doublons la formule de conception - Vos couleurs, Vos Retros, Remixed - et cherchons une fois de plus à apporter la magie du sport à la génération Z et aux fans du monde entier."
 
L'édition 2022 de Reverse Retro verra les équipes de la ligue ramener des looks de niveau championnat des saisons gagnantes de la Coupe Stanley et des logos bien-aimés d'époques révolues. Des rayures audacieuses des années 90 aux logos emblématiques revisités, la créativité des designs Reverse Retro de cette année permettra aux clubs de se disputer le haut du classement des maillots.
 
"Le programme Reverse Retro 2022, notre dernière collaboration avec adidas et les 32 équipes, célèbre l'intersection du style de vie, de la culture et, bien sûr, du hockey, avec un accent sur la jeunesse et les fans", a déclaré Brian Jennings, chef de la marque et premier vice-président exécutif de la LNH. "Chaque design capture l'esprit unique de l'équipe qui relie le passé au futur. Nous avons hâte de raviver les discussions et les débats passionnés entre les fanbases des équipes que ce lancement simultané des 32 designs ne manquera pas de susciter."
 
Les maillots ADIZERO Reverse Retro 2022 sont d'authentiques maillots NHL fabriqués avec l'innovation Primegreen d'adidas : une série de matériaux haute performance contenant au minimum 50 % de contenu recyclé. Chaque équipe portera le maillot adidas Reverse Retro ADIZERO Authentic lors de plusieurs matchs de la saison 2022-23 de la NHL®, notamment lors de rencontres spéciales, à partir du 2 novembre et jusqu'au début de 2023.