Résumé des performances de nos Suisses de NHL.
À Newark, les New Jersey Devils ont dominé l’Utah Mammoth 4-1 au Prudential Center. Timo Meier et Nico Hischier ont chacun inscrit leur douzième but de la saison tandis que Jesper Bratt a ajouté un but et une passe décisive pour sceller le succès des Devils.
À San Jose, le Tampa Bay Lightning a poursuivi sa série impressionnante en signant une septième victoire consécutive, 7-3 face aux Sharks. Nikita Kucherov a été étincelant avec un but et quatre assists, alors que Darren Raddysh a réussi le premier tour du chapeau de sa carrière en NHL. Janis Moser n’a pas noirci la feuille de statistiques.
À Minneapolis, les Los Angeles Kings ont arraché une victoire 5-4 aux tirs au but contre le Minnesota Wild après avoir été menés. Kevin Fiala a contribué avec une assistance, mais l’attaquant suisse a manqué sa tentative lors de la séance de penalties.
À Nashville, les Predators sont revenus de l’arrière pour s’imposer 4-3 contre les Calgary Flames. Michael Bunting a été décisif avec un but et trois passes, dont l’assist sur le but de la victoire inscrit par Nicolas Hague à 29 secondes de la fin du troisième tiers. Roman Josi, de son côté, a terminé la rencontre sans point.
À St. Louis, Jordan Binnington a signé son premier blanchissage de la saison en repoussant 25 tirs lors du succès 2-0 des Blues contre les Canadiens de Montréal. Pius Suter était toujours absent, blessé.
Enfin, à Ottawa, les Senators ont pris le dessus sur les Winnipeg Jets 4-2 grâce notamment à un doublé de Thomas Chabot. Nino Niederreiter n’est pas parvenu à se mettre en évidence et termine une nouvelle fois la rencontre sans point.
