Djurgården s'est offert une belle signature avec l'attaquant canadien, mais n'a de toute évidence pas encore trouver le logement idéal à Stockholm
En effet, le club a tout simplement demandé aux supporters de l'aider au travers d'un message sur Instagram : "Famille Djurgården, nous avons besoin de votre aide ! Nous recherchons un logement permanent pour le nouvel attaquant de l’équipe première, Charles Hudon, et sa famille, pour une durée de deux ans. La famille compte cinq membres et nous cherchons une maison avec 3 à 4 chambres. La proximité ou un accès facile à la patinoire Hovet est un atout important, et l’emménagement devrait pouvoir se faire dès que possible. Aidez-nous en partageant cette annonce ou en nous transmettant toute information sur un bien approprié par e-mail à info@jaservice.se. Merci !"
Une singularité qui ne semble pas déranger le principal intéressé, interviewé par Aftonbladet : "C’est dur dur quand on a trois enfants ! Haha. Du moins en Europe, il semble plus facile de trouver un endroit qu'en Amérique du Nord. Mais on verra bien. Pour l’instant, on essaie juste de profiter de la ville et de se remettre du décalage horaire."