Sidney Crosby investit dans l’horlogerie suisse

image post
  • Posté par dam, le :

    02/04/2025

Sidney Crosby, capitaine des Pittsburgh Penguins, se lance dans le monde de l’horlogerie. La marque suisse NORQAIN a annoncé aujourd'hui que la star du hockey devient investisseur et actionnaire de l’entreprise.

L’initiative vient de son ancien coéquipier Mark Streit, cofondateur de NORQAIN. Le Suisse, vainqueur de la Coupe Stanley avec Crosby en 2017, a su convaincre le centre de 37 ans, passionné de montres, de rejoindre l’aventure.

« C’est un immense plaisir de retravailler avec Sidney », a déclaré Streit dans un communiqué. « Nous avions une grande complicité sur la glace et une profonde amitié en dehors. Sidney est un vrai champion et un compétiteur hors pair. Son impact sur NORQAIN sera immense. »

Crosby suit la marque depuis 2019, lorsqu’elle avait fait son apparition au All-Star Game de San Jose. Enthousiaste à l’idée de participer à son expansion, il a souligné son admiration pour la croissance rapide de NORQAIN à l’international.

« Je suis ravi de rejoindre cette aventure avec Mark et de contribuer au développement de NORQAIN », a déclaré Crosby.

Fondée en 2018 par Streit et Ben Küffer, NORQAIN s’est rapidement imposée sur le marché, avec déjà 80 points de vente en Amérique du Nord. Küffer se réjouit de l’arrivée de Crosby, soulignant que des projets communs seront dévoilés prochainement.