Nino Niederreiter prend part au festival offensif du Wild, Nando Eggenberger cartonne

image post
  • Posté par dam, le :

    15/11/2018

Résumé des performances de nos Suisses d'Amérique du nord

La soirée a été mitigée pour nos compatriotes engagés en NHL hormis pour Nino Niederreiter qui a marqué son second but de la saison dans la large victoire du Wild 6-2 sur le Canucks. Sven Baertschi n'est toujours pas remis de sa commotion. Cela s'est également bien passé pour Mirco Mueller avec les Devils qui sont venus à bout 3-0 des Flyers.

Les Panthers se sont inclinés 7-3 face aux Blue Jackets, un assist pour Denis Malgin alors que Dean Kukan était surnuméraire. Les Predators ont connu un nouveau coup d'arrêt pour leur dernier match sur la route, défaite 2-1 face aux Coyotes avec une passe pour Roman Josi. Enfin Luca Sbisa a dû regarder la victoire des siens dans le derby new-yorkais depuis les tribunes, Rangers vs Islanders 5-7. Le match entre les Leafs et le Sharks en est à 3-3 au second tiers (edit : 5-3 pour les Leafs)

Un petit saut vers l'OHL pour saluer le 8e but de la saison de Nando Eggenberger dans le gain 5-2 d'Oshawa sur Windsor, le Suisse ayant ajouté deux assists (18 points cette saison) alors que son compatriote Nico Gross a réussi une passe décisive.