Nicole Vallario débutera la saison en Amérique du Nord

image post
  • Posté par dam, le :

    21/11/2025
Photo: EV Zoug / Philipp Hegglin

Invitée au camp des New York Sirens, la Suissesse a pour l'instant réussi son parti et deviendra la deuxième Helvète à patiner en Professional Women's Hockey League

À l’approche du coup d’envoi de la saison 2025-26 de la PWHL, les New York Sirens ont dévoilé leur effectif officiel, composé de 23 joueuses actives et de deux réservistes. Parmi elles, la Suissesse Nicole Vallario occupe une place dans les plans du club.

La défenseure helvétique a signé un contrat de joueuse réserviste, mais les Sirens n’ont pas attendu pour la promouvoir : Vallario est immédiatement intégrée à l’effectif actif en remplacement de Dayle Ross, contrainte de débuter la saison sur la liste des blessées de longue durée. 

Au total, l’équipe compte 13 attaquantes, 7 défenseures et 3 gardiennes, dont 13 joueuses déjà présentes lors de l’exercice 2024-25. Douze nouvelles recrues rejoignent le groupe, notamment trois choix de la Draft 2025 : les attaquantes Anna Bargman (5e tour) et Maddi Wheeler (4e tour), ainsi que la gardienne Kaley Doyle (6e tour), toutes signées pour une saison.