Résumé des performances de nos Suisses de NHL
Les Jets ont signé une belle victoire sur la glace de St Louis, Gabriel Vilardi a marqué deux fois pour des Jets qui ont ainsi prolongé leur série record de victoires à de neuf, grâce à un à gain 4-3 en tirs de barrage. Nino Niederreiter est cependant resté sans point.
Un but et un assist en revanche pour Kevin Fiala alors que Drew Doughty a marqué un but et délivré deux passes lors de la victoire 5-3 des Kings de Los Angeles contre le Utah Hockey Club, troisième étoile pour le Suisse.
Casey DeSmith a réalisé 31 arrêts, et les Dallas Stars ont résisté à une remontée tardive des New Jersey Devils en s'imposant 4-2 au Prudential Center. Pas de point et +1 pour Lian Bichsel, alors que dans le camp adverse Nico Hischier et Timo Meier sont restés muets.
Jonathan Marchessault a brisé l'égalité en troisième période pour aider les Predators de Nashville à vaincre l'Avalanche du Colorado 2-1 aec un assist pour Roman Josi qui a passé plus de 26 minutes sur la glace.
Mauvaise soirée pour les Bkackhawks alors que Zach Werenski a marqué un but et délivré deux passes pour les Columbus Blue Jackets lors d'une victoire 5-1, -1 pour Philipp Kurashev.
La Canucks ont, eux aussi, perdu, 3-1 face aux Golden Knights,