National Cup féminine 2025 : les affiches du deuxième tour

image post
  • Posté par dam, le :

    14/10/2025
Photo: SIHF

Les matchs du deuxième tour de la National Cup féminine se joueront le samedi 25 octobre 2025. Plusieurs rencontres verront s’affronter des équipes de SWHL-D et de SWHL-C et promettent des duels passionnants.

Un total de 36 équipes participe à la National Cup féminine. Les dix équipes de SWHL-D se sont affrontées dans le cadre de la première phase. A l’exception du EHC Thun II, qui a sèchement battu la Neuchâtel Hockey Academy I à domicile sur le score de 10:0, toutes les équipes visiteuses se sont imposées lors du premier tour.

Le tirage au sort a désigné les affiches suivantes pour le deuxième tour de la Coupe. Trois matchs opposeront des équipes de SWHL-C, trois rencontres verront s’affronter des équipes de SWHL-D et de SWHL-C, tandis qu’une partie sera un duel entre protagonistes de SWHL-D.

  • EHC Wetzikon (SWHL-C / JT) – Neuchâtel Hockey Academy 1999 (SWHL-C)
  • Basel Hockey Ladies 2020 (SWHL-D) – HC Thurgau Ladies (SWHL-C)
  • HC Ajoie Ladies (SWHL-C) – HC Eisbären St.Gallen Queens (SWHL-C)
  • Hockey Ladies Oberwallis (SWHL-D) – Lausanne HC Féminin II (SWHL-D)
  • EHC Thun II (SWHL-D) – ZSC Lions Girls (SWHL-C)
  • CP Meyrin (SWHL-D) – EHC Schaffhausen I (SWHL-C)
  • HC Valais Academy Girls (SWHL-C) – Dragon Queens (SWHL-C)

Suite de la procédure de tirage au sort

Les équipes de SWHL-B entreront en lice pour le troisième tour de la National Cup (15 novembre 2025), tandis que les clubs de la PostFinance Women’s League se présenteront à partir des huitièmes de finale (30 novembre 2025).

Les quarts de finale se joueront le 20 décembre 2025. Les vainqueurs se qualifient pour le tournoi Final 4, qui se tiendra les 16 et 17 janvier 2026 à la Vaudoise aréna à Lausanne, avec les demi-finales, la finale et le match pour la 3e place.

Les affiches sont tirées au sort pour chaque tour. Il n’y a aucune tête de série.

Tous les matchs de la National Cup féminine sont diffusés en direct et gratuitement sur RED+.