Les patinoires suisses pourraient rester en configuration assise à long terme

image post
  • Posté par dam, le :

    04/10/2020

Certaines mesures mises en places pour la reprise du championnat pourraient s'imposer comme le craignent de nombreux fans à travers notre pays.

C'est en tout cas également l'avis de Klaus Zaugg qui estime que les clubs profiteront de la situation actuelle pour prolonger deux mesures au-delà de la crise sanitaire.

Il s'agit de l'identification personnelle et d'un siège attribué pour chacun des fans ce qui mettrait définitivement fin aux débordements avec une identification rapide et simple des fauteurs de trouble.

Ce n'est évidemment qu'une théorie du journaliste de Watson qui semble pourtant quasi certain que cela se passera comme cela, chaque crise laissant des traces coercitives même si évidemment les propriétaires d'équipes ne l'admettront pas.

Une décision qui serait à double tranchant puisque cela permettrait également de vendre des places plus chères, mais couperait le club de sa base de fans. Sans compter la disparition des kops et de l'ambiance qui amène sans doute nombre de VIP dans nos patinoires (photo SCB).