Les LA Kings et le directeur général Rob Blake se séparent d'un commun accord

image post
  • Posté par dam, le :

    06/05/2025

Le président Luc Robitaille a annoncé aujourd'hui que les Kings de Los Angeles et le vice-président/directeur général Rob Blake ont décidé d'un commun accord de se séparer. La recherche d'un remplaçant commencera immédiatement.

"Au nom de toute l'organisation, j'aimerais remercier Rob pour son dévouement envers les Kings de Los Angeles et la passion qu'il mettait dans son rôle ", a déclaré Luc Robitaille. "Il n'a pas été facile de parvenir à cette entente et j'apprécie le partenariat de Rob qui a toujours travaillé dans l'intérêt des Kings. Rob mérite beaucoup de crédit et de respect pour nous avoir amenés là où nous sommes aujourd'hui. Il a été un élément important des Kings et sera toujours apprécié pour ce qu'il a signifié pour cette franchise."

Robitaille sera disponible pour les médias le mardi 6 mai à 14 heures dans la salle de conférence des LA Kings au Toyota Sports Performance Center à El Segundo.

Au cours de ses huit années en tant que directeur général, Blake a guidé les Kings vers une fiche de 309-238-71 en saison régulière (.557 PTS%) et a décroché une place en séries éliminatoires de la Coupe Stanley à cinq reprises au cours de son mandat.