L'attaquant est le troisième marqueur de l'équipe depuis son acquisition en janvier.
Eric Tulsky, directeur général des Carolina Hurricanes de la Ligue nationale de hockey, a annoncé aujourd'hui que l'équipe avait signé avec l'attaquant Taylor Hall une prolongation de contrat de trois ans et de 9,5 millions de dollars.
Hall, 33 ans, a terminé sa 15e saison dans la LNH en 2024-25, marquant 18 buts et ajoutant 24 passes (42 points) en 77 matchs pour les Blackhawks et les Hurricanes, et a ajouté trois points (1g, 2a) dans la série de cinq matchs du premier tour de la Caroline contre les Devils. Après son acquisition de Chicago le 24 janvier, le natif de Calgary s'est classé premier parmi les patineurs des Hurricanes pour les buts en supériorité numérique en saison régulière (4), deuxième pour les buts gagnants (2), troisième pour les buts (9) et à égalité pour les points (18) et les points en supériorité numérique (6). Il a marqué son deuxième tour du chapeau de la saison, y compris le but gagnant, à Anaheim le 23 mars, et a participé à son 900e match de la LNH contre Montréal le 28 mars. Avant l'échange, Hall a réalisé son cinquième tour du chapeau en carrière le 27 novembre contre Dallas et a marqué son 700e point en carrière dans la LNH avec un but le 22 octobre contre Vancouver.
Hall a été sélectionné au premier rang par les Oilers d'Edmonton lors de la séance de sélection de la LNH en 2010 et a accumulé 284 buts, 455 passes et 739 points en 909 matchs en carrière dans la LNH avec Edmonton, le New Jersey, l'Arizona, Buffalo, Boston, Chicago et la Caroline. Le quintuple All-Star de la LNH a enregistré des records en carrière pour les buts (39), les passes (54) et les points (93) en 2017-18 pour aider les Devils du New Jersey à se qualifier pour les séries éliminatoires de la Coupe Stanley pour la première fois depuis 2012 et à remporter le Trophée Hart en tant que joueur le plus utile de la ligue.