Lausanne vise les 35 millions de revenus

image post
  • Posté par dam, le :

    24/10/2019

S'il fallait encore un exemple qu'une nouvelle patinoire boostait les rentrées des clubs, les dirigeants lausannois pourront vous le confirmer même si tout est encore loin d'être idéal.

Le directeur marketing du club lâche quelques chiffres dans un très bon article de 24 Heures à découvrir en ligne ou dans votre édition de demain. 

On y apprend notamment que le secteur VIP devrait à terme générer pas loin de la moitié des recettes du club, soit près 18 millions. Un but qui ne sera pas atteint cette année puisque le club a dû rembourser plusieurs centaines de millier de francs à cause des événements qui ne pourront avoir lieu avant l'été prochain.

Cela reste bien entendu un budget global avec des charges qui augmentent également en conséquence et qui couvre tous les secteurs du club, y compris le mouvement junior, étant également précisé que l'ancienne patinoire provisoire reste une charge au budget pour bien quelques années. Mais il est certain que les Lausannois vont s'installer du point de vue financier dans les tops clubs du pays, je vous invite d'ailleurs à relire cet article pour plus de détails.




Catégories