Joël Vermin pourrait obtenir une substantielle augmentation de salaire en passant à Genève

image post
  • Posté par dam, le :

    22/08/2020

La saga estivale des deux clubs lémaniques n'est apparement pas près d'arriver à son terme

Et c'est finalement le principal responsable de cette situation qui pourrait en être le gagnant puisque le désormais ex-attaquant lausannois a une belle carte à jouer.

Le site Watson explique sa vision de l'affaire en pointant du doigt le nouveau responsable sportif grenat Marc Gautschi qui aurait annoncé bien trop vite à Floran Douay, Tim Bozon et Guillaume Maillard qu'ils prendraient la direction de Lausanne. Avant que les discussions ne soient finalisées et surtout avec des fuites dans la presse qui n'aident sans doute pas les discussions.

Bref, Genève ne peut guère revenir en arrière, on imagine mal expliquer aux trois joueurs qu'ils restent finalement aux Vernets, ce qui donne un bel argument à Vermin et son agent. D'un salaire de CHF 525 000.- actuellement il pourrait demander plus de CHF 700 000.- estime le site, avec un contrat de trois ou quatre ans.

Et si tout cela devait capoter, un autre club est en embuscade, le CP Berne qui serait prêt à reprendre le contrat aux conditions actuelles, et se passer d'un nouvel étranger.