-
Posté par dam, le :
22/10/2015
Un Christian Dubé qui se fourvoye, un joueur pris entre deux feux, le petit psychodrame autour de Chris Rivera a évidement pris trop d'ampleur alors que sur le fond une transparence sur le sujet n'aurait choqué personne.
Ainsi, La Liberté revient sur l'entente en Genève et Fribourg pour le transfert de Rivera et la situation est simple : la majeure partie du salaire du joueur est toujours assumée par les Servettiens et une clause du contrat convient que Fribourg doit dédommager Genève si Rivera est aligné aux Vernets en saison régulière.
Rien de bien choquant dans un deal qui au final a arrangé tout le monde, mais une affaire qui a malgré tout ébranlé Gottéron à l'interne alors que Michel Volet a demandé des explications à ses directeurs. Une situation que ne choque pas Christian Dubé traité de "pinocchio" : «Vous pouvez penser ce que vous voulez. Quand il y a une entente, il y a des choses que nous ne pouvons pas dévoiler. Nous respectons notre engagement» explique-t-il au quotidien fribourgeois.