Frölunda a perdu un élément d'importance dès le début de la rencontre lorsque Dominik Egli a été victime d’un accident sur la glace.
Alors que Filip Cederqvist perdait l’équilibre dans la zone offensive, Egli, qui reculait, n’a pas pu l’éviter et est tombé lourdement dessus, frappant apparemment sa tête contre la glace. Le défenseur a été immédiatement pris en charge par les médecins de l’équipe avant de regagner lentement le vestiaire, un saignement visible sur le front. Il n’est pas revenu sur la glace pour le reste du match.
Robert Ohlsson, entraîneur de Frölunda, a commenté après la rencontre : « Ce n’était pas un choc anodin, je ne compte pas sur lui pour samedi. » Interrogé sur la possibilité d’une commotion cérébrale, il a confirmé : « Oui, c’est fort probable. »
Ce n’est pas la première fois récemment qu’Egli doit quitter un match après un choc à la tête. La semaine dernière, lors de la rencontre à domicile contre HV71, il avait également été contraint de sortir après une situation compliquée où il avait heurté la glace et perdu son casque, se blessant au visage (lire ici)
