Cory Schneider pourrait retrouver le jeu lors de sa venue à Berne

image post
  • Posté par dam, le :

    25/09/2018

Opéré d'une hanche le 1er mai dernier, le gardien des Devils est proche d'un retour au jeu et le match face à Berne semble idéal pour le faire.

S'il faudra attendre pour savoir si le gardien de 32 ans sera aligné lundi, il s'entraîne ces dernières semaines avec le coach des gardiens et fera partie de l'équipe qui entammera la petite tournée européenne annonce le site de la LNH.

L'entraîneur des Devils John Hynes se montre d'ailleurs optimiste « Cory a grandement progressé. Nous avons augmenté sa charge de travail au fil du camp d'entraînement et il a bien répondu chaque fois, donc c'est bien de le voir sur la glace devant le filet pendant un entraînement complet. Espérons que sa progression se poursuive. ».

Une venue qui pourrait également permettre aux dirigeants bernois de se vendre puisque avec leurs soucis de gardiens, Cory Schneider serait une possibilité pour la suite, au bénéfice de la nationalité suisse et n'ayant jamais caché qu'il ne serait pas contre terminer sa carrière dans notre pays. Etant précisé que cela n'est sans doute pas pour l'immédiat puisqu'il est encore sous contrat avec les Devils jusqu'en 2022 et touche 6 millions par saison.