Pour leur premier match à domicile au Climate Pledge Arena, les Seattle Torrent ont attiré 16 014 spectateurs, établissant un record historique pour un match de hockey féminin dans une enceinte américaine.
Malheureusement pour les hôtes, cette rencontre face aux deux fois champions en titre de la Walter Cup, les Minnesota Frost, s’est soldée par une défaite 3-0.
Cette affluence exceptionnelle bat plusieurs records : elle dépasse le précédent record pour un match universitaire féminin aux États-Unis, qui était de 15 359 spectateurs pour un match entre l’Université du Wisconsin et St. Cloud State le 14 janvier 2017, ainsi que le record pour un match professionnel féminin, qui était de 14 288 spectateurs lors du PWHL Takeover Tour à Detroit le 16 mars 2025.
Le Climate Pledge Arena, qui accueillait auparavant 14 551 fans pour la Rivalry Series 2022, a ainsi vu son record personnel pulvérisé. Ce match devient également celui ayant réuni le plus de spectateurs pour un match à domicile dans l’histoire de la PWHL.
