100e point en NHL pour Kevin Fiala, Timo Meier marque encore mais les Sharks s'inclinent

image post
  • Posté par dam, le :

    17/03/2019

Résumé des performances de nos Suisses d'Amérique du nord

Un assist de Kevin Fiala lui a permis d'atteindre les 100 points en carrière cette nuit lors de la victoire du Wild 5-2 sur les Rangers.

Une passe également pour Nino Niederreiter dans le gain de la Caroline 4-2 face aux Sabres, alors que les Panthers ont battu les Kings 4-3, victoire à laquelle Denis Malgin n'a pas pris part.

Timo Meier a lui marqué son 27e but de l'exercice mais les Sharks se sont inclinés 4-2 face à Nashville, pas de point pour les deux défenseurs suisses. Columbus a perdu 2-1 OT face aux Bruins alors que les Islanders se sont inclinés sur le même score dans le temps réglementaire, Dean Kukan et Luca Sbisa n'ont pas été alignés.

En AHL, le derby suisse a largement tourné en faveur d'Hershey qui a battu Bridgeport 5-1, sans point pour Jonas Siegenthaler et Yannick Rathgeb.

En LHJMQ, Chicoutimi a battu Québec 6-4, un assist pour Théo Rochette et un but et deux assists pour Philipp Kurashev. Shawinigan s'est incliné 5-4 face à Victoriaville, pas de point pour Valentin Nussbaumer, alors que Gatineau a perdu 6-4 face à Val-d'Or, un but et un assist pour David Aebischer.




Catégories