Chris McSorley fait le point sur les renforts encore attendus

image post
  • Posté par dam, le :

    13/06/2018

Les fans genevois s'impatientent et les dernières annonces ne suffisent pas encore à chasser leur inquiétude pour la saison prochaine.

Ce n'est évidemment pas le cas de Chris McSorley qui se montre éternellement optimiste alors qu'il lui manque encore de nombreux éléments pour avoir une équipe compétitive.

La Tribune de Genève résume cela dans son article du jour, avec une priorité : Josh Jooris. Le coach confirme qu'il a reçu le feu vert des dirigeants pour l'attirer à Genève, sous entendu avec certains moyens financiers. Le club du bout du lac fait en tout cas partie de la short liste du joueur Canado-Suisse. Une autre proie pourrait être Tim Bozon selon le quotidien.

Mais tout n'est pas simple puisque McSorley connaît également des revers; le plus récent est Inti Pestoni qu'il a tenté d'attirer mais qui a finalement choisi Davos. Deux attaquants suisses sont encore attendus alors que pour l'instant Cody Almond est encore Genevois. Le club devrait également opérer un petit virage jeunnesse avec l'intégration de talents du club, un souhait du nouveau propriétaire.

On patientera également pour connaître les renforts étrangers, le boss des Vernets attendant sans doute de voir ce qu'il ressortira des transferts des NHL débutant le 1er juillet.




Catégories